Je suis très honoré d’avoir la chance de donner plusieurs ateliers avec une amie et yogini New Yorkaise, Mercedes Bahleda.

Mercedes a longtemps étudié le Bouddhisme Tibétain, et est aussi une chanteuse à la voix divine!

Je proposerai différents ateliers avec elle en septembre et octobre prochain, et aussi la retraite sur les Fondamentaux du Bouddhisme le 11-13/11.

Voilà les lieux et dates des ateliers:

oslo friday poster05

Fondamentaux du Bouddhisme et Vinyasa

Nous vous invitons à un atelier pour nourrir le corps et l’esprit. 
 Mercedes nous présentera quelques principes de bases de Bouddhisme tibétain pour nous éclairer sur la compréhension de notre monde et nous introduira à la méditation. Cécile, elle nous, amènera dans une pratique fluide de vinyasa yoga avec l’accent donné au souffle afin de prendre soin de notre corps.
Où:

Vendredi 23/09 18H30-20H30 à Genève (Movement Factory)

Dimanche 25/09 10H-12H30 à Annecy (Studio du Pâquier)  Fondamentaux du Bouddhisme et Vinyasa

Dimanche 02/10 14-16H30 à Paris (Espace République)

Vendredi 30/09 à Paris (Yoga Village) Ode à la Nouvelle Lune, Yin Yoga & Music Live
atelier yin-musiklive sept

A propos de Mercedes….

Mercedes Bahleda, née à New York City, est une professeur et pratiquante passionnée de yoga, méditation, de chant, et philosophie Bouddhiste. Elle a voyage au travers de l’Inde et du Ladakh afin d’étudier la sagesse orientale, et cela depuis 17 ans. Elle a aussi réalisé de nombreuses retraites en silence de longue durée. Mecedes est diplômée avec mention d’honneur de l’Université de New York University et a enregistré plusieurs CDs avec le célèbre label américain de musique de yoga White Swan.