La deuxième édition de la célébration Fractalya aura lieu du 20 au 22 Mai 2016 dans le monastère du Val de Consolation dans le Jura, www.artisansdepaix.org.Avec une belle pleine lune le samedi soir qui accompagnera le Temazcal.

Fractalya est née de l’union singulière de 7 Shakti mamas : Carol Issa KaringCecile RoubaudGéraldine LethenetMaga LiMelanie LoSolen Amk Amenarah et Valentina Duna.

Toutes oeuvrent à leur échelle pour un monde plus harmonieux et conscient.

Parfois guerrière pacifique, yogini, amazone, chawoman, solitaire ou en tribu avec toujours l’intention d’être juste, authentique, elles ont choisi de mettre leur talents au service de l’humanité.

Vous y vivrez une expérience extra-ordinaire faites d’une alchimie de yoga, chamanisme, tantra, musique, danse, acroyoga, soin holistique, massage et bien plus encore.

Pour cette nouvelle édition nous avons le plaisir de vous annoncer la bienvenue des familles avec leurs enfants. Il y aura des espaces et certains ateliers pour enfants only et aussi enfants/parents.

Une invitation à vous retrouver et à savoir qui vous voulez incarner pour contribuer au bien être de la Planète Bleue et des Terriens.

www.fractalya.com (programme en cours de création)